SYM FIDDLE 125
Le nouveau Fiddle bénéficie d’un style très sixties qui lui est propre, jouant sur des lignes arrondies et des
carénages bombés, mais également sur les associations de couleurs. En effet, le Fiddle est proposé en de
nombreux coloris dont certains bi-tons, offrant plus de charme au scooter. Sa personnalité est renforcée par
ses jantes noires au bord poli. Le nouveau Fiddle se la joue également branché : sa face avant, redessinée et
équipée d’un phare rond proéminent, se
voit habillée de deux feux de position à
leds du plus bel effet.
Il se voit doté d’une nouvelle selle offrant
au pilote et à son éventuel passager une
assise plus large. Le passager bénéficie
également de nouveaux repose-pieds
en aluminium en complément des
conventionnelles poignées de maintien.
Pour le pilote, un nouvel équipement
viendra conforter son utilisation, le
Fiddle se dotant d’une boîte à gants
fermant à clé au niveau du tablier.
Un large coffre sous la selle, un crochet
pour attacher un sac au niveau du tablier
et un vaste plancher plat sont autant
d’éléments qui offrent au deux-roues
une réelle capacité d’emport.
D E U X - R O U E S
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LES NOUVEAUTÉS
SYM GTS 300
Avec un design entièrement revu, le nouveau GTS 300 opte
pour une ligne agressive mais n’oublie cependant pas ce
qui a fait le succès de ses prédécesseurs.
Puissant dans ses origines, il offre à son pilote et à son
passager un réel confort. Selle moelleuse, double dosseret
de série, cale-pieds rabattables et vaste espace de
rangement sous la selle : le GTS 300 accueille
généreusement ses occupants.
Alimenté par une motorisation 4 temps appuyée par une
injection électronique, le nouveau GTS 300 affirme son
caractère sportif par des accélérations franches et des reprises dynamiques. Ses grandes roues associées à
des freins à disques couplés se révèlent, quant à elles, comme un gage de sécurité par une stabilité exemplaire
et un freinage efficace. Il se caractérise également par un freinage avant arrière dissocié aux leviers agissant
respectivement sur un disque avant de 260 mm et un disque arrière de 240 mm. Associé au système ABS, le
GTS 300 assure un freinage optimisé, atténuant tout risque de blocage de roue.
Chez Méca Moto à 690 000 francs.
SYM MAXSYM 600
Vaisseau amiral de la gamme, le Maxsym 600 reçoit son
pilote dans un confort optimal. Le large tableau de bord
digital offre toutes les informations nécessaires à la
bonne navigation.
Pour son confort, la selle moelleuse est équipée d’un
dosseret réglable en profondeur. Le passager bénéficie
lui aussi d’un dosseret lui permettant, en complément
des larges poignées de maintien et des cale-pieds
rabattables, de trouver un nouveau point d’appui.
Soucieux de la sécurité du pilote et du passager, le
Maxsym 600 est muni d’un système de freinage ABS,
agissant sur un double disque avant de 275mm mais
également sur un disque arrière de 275mm. Le système
ABS assure quant à lui une précision et une qualité de
freinage sur tout type de revêtement et dans les
conditions météorologiques les plus difficiles.
Chez Méca Moto à 990 000 francs.