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SYM FIDDLE 125

Le nouveau Fiddle bénéficie d’un style très sixties qui lui est propre, jouant sur des lignes arrondies et des

carénages bombés, mais également sur les associations de couleurs. En effet, le Fiddle est proposé en de

nombreux coloris dont certains bi-tons, offrant plus de charme au scooter. Sa personnalité est renforcée par

ses jantes noires au bord poli. Le nouveau Fiddle se la joue également branché : sa face avant, redessinée et

équipée d’un phare rond proéminent, se

voit habillée de deux feux de position à

leds du plus bel effet.

Il se voit doté d’une nouvelle selle offrant

au pilote et à son éventuel passager une

assise plus large. Le passager bénéficie

également de nouveaux repose-pieds

en aluminium en complément des

conventionnelles poignées de maintien.

Pour le pilote, un nouvel équipement

viendra conforter son utilisation, le

Fiddle se dotant d’une boîte à gants

fermant à clé au niveau du tablier.

Un large coffre sous la selle, un crochet

pour attacher un sac au niveau du tablier

et un vaste plancher plat sont autant

d’éléments qui offrent au deux-roues

une réelle capacité d’emport.

D E U X - R O U E S

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LES NOUVEAUTÉS

SYM GTS 300

Avec un design entièrement revu, le nouveau GTS 300 opte

pour une ligne agressive mais n’oublie cependant pas ce

qui a fait le succès de ses prédécesseurs.

Puissant dans ses origines, il offre à son pilote et à son

passager un réel confort. Selle moelleuse, double dosseret

de série, cale-pieds rabattables et vaste espace de

rangement sous la selle : le GTS 300 accueille

généreusement ses occupants.

Alimenté par une motorisation 4 temps appuyée par une

injection électronique, le nouveau GTS 300 affirme son

caractère sportif par des accélérations franches et des reprises dynamiques. Ses grandes roues associées à

des freins à disques couplés se révèlent, quant à elles, comme un gage de sécurité par une stabilité exemplaire

et un freinage efficace. Il se caractérise également par un freinage avant arrière dissocié aux leviers agissant

respectivement sur un disque avant de 260 mm et un disque arrière de 240 mm. Associé au système ABS, le

GTS 300 assure un freinage optimisé, atténuant tout risque de blocage de roue.

Chez Méca Moto à 690 000 francs.

SYM MAXSYM 600

Vaisseau amiral de la gamme, le Maxsym 600 reçoit son

pilote dans un confort optimal. Le large tableau de bord

digital offre toutes les informations nécessaires à la

bonne navigation.

Pour son confort, la selle moelleuse est équipée d’un

dosseret réglable en profondeur. Le passager bénéficie

lui aussi d’un dosseret lui permettant, en complément

des larges poignées de maintien et des cale-pieds

rabattables, de trouver un nouveau point d’appui.

Soucieux de la sécurité du pilote et du passager, le

Maxsym 600 est muni d’un système de freinage ABS,

agissant sur un double disque avant de 275mm mais

également sur un disque arrière de 275mm. Le système

ABS assure quant à lui une précision et une qualité de

freinage sur tout type de revêtement et dans les

conditions météorologiques les plus difficiles.

Chez Méca Moto à 990 000 francs.