Le Slim est un méchant parmi les
méchants, en se dotant du moteur le
plus puissant du constructeur. On a hâte
de l’essayer tant l’expérience s’annonce
forte en termes de goût et en traces
de gomme laissées par l’énorme bou-
din arrière. Une fois installé, il faudra se
faire à la position de pilotage caracté-
ristique due à la forme du guidon qui
semble fortement cintrée par rapport
à d’autres modèles. Les grands cale-
pieds sont bien placés en avant, res-
pectant à la lettre les codes du Custom
Bobber par excellence.
Avec l’avènement de cette série S,
valable également dans la version Fat
Boy, Harley Davidson joue le jeu en per-
mettant à une clientèle moins aisée d’ac-
céder aux moteurs CVO. Une machine
qui aime autant être poussée qu’être
emmenée pour une balade tranquille.
■
Elle est à 3,100 million, chez Harley-
Davidson, à la Vallée-des-Colons.
HARLEY DAVI DSON SOFTA I L SL I M S
PRÉSENTAT I ON
47