Femmes : Mars 2017

ACTUS Le Salon du mariage et des fêtes, le rendez-vous incontournable ! 4 Infos pratiques Salon du mariage et des fêtes, samedi 25 et dimanche 26 mars, de 9 heures à 18 heures, salle Venezia, hôtel Nouvata, Anse-Vata. L’entrée est gratuite. Les 25 et 26 mars, ne ratez pas le Salon du mariage et des fêtes, salle Venezia au Nouvata. Vous organisez un événement, mariage bien sûr mais aussi baptême, baby shower, anniversaire… Vous trouverez à coup sûr les exposants qu’il vous faut durant ce salon. L e Salon du mariage ouvre grand ses portes en se transformant en Salon du mariage et des fêtes ! Car si, bien entendu, l’organisation d’un mariage est un moment exceptionnel, d’autres événements peuvent l’être tout autant. Un baptême, une baby shower, un renouvellement de vœux voire un anniversaire sont également des rendez-vous qu’il est important de mettre en scène. Et pour cela, pas d’improvisation possible. D’où l’importance de trouver en un même lieu divers exposants qui pourront nous aider dans nos démarches. C’est donc bien le monde la fête dans son ensemble qu’on retrouvera durant ces deux jours de salon. Côté exposants, on aura donc à notre disposition aussi bien des créateurs de robes de mariée que des traiteurs mais aussi des créateurs de faire-parts, des coiffeurs, des photographes, des organisateurs de cérémonies, de la lingerie, des bijoux, de la décoration… Avec en sus quelques nouveautés comme Adronéa qui propose des films par drone ou encore L’Union des cagous qui organise essentiellement des cérémonies sur les îles. Autre nouveauté, des hôtels seront également présents. Jusqu’en 2016, seul le groupe GLP Hôtels (Escapade îlot Maître, Nouvata, Hilton Nouméa) était présent sur le salon. Normal puisqu’il accueille et organise le Salon du mariage dans la salle Venezia du Nouvata. Cette année, les Grands Hôtels seront aussi de la partie pour présenter leurs prestations. Plusieurs défilés seront aussi au rendez-vous avec des créateurs de robes de mariée et de la lingerie fine. Bref, il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets pour faire de votre mariage ou de votre événement un moment unique et personnalisé. Une fête qui ne ressemblera qu’à vous ! n

RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=