AMB novembre 2022

À l’intérieur, le confort est d’abord assuré par un espace maximal. L’ensemble des éléments adopte une disposition horizontale et une ergonomie massive, avec des matériaux et des garnitures haut de gamme, prévus pour durer. Le Tundra bénéficie de la dernière version de la technologie d’infodivertissement de Toyota, qui offre un affichage plus net et des commandes tactiles plus responsives. La liste des équipements de sécurité et d’assistance à la conduite est complète : régulateur de vitesse, verrouillage centralisé à distance, caméra de recul, système de contrôle de stabilité, assistance au démarrage en côte et à la descente (DAC), contrôle actif de motricité, alarme anti-intrusion, détecteur de ceintures, ouverture / fermeture et démarrage sans clé, climatisation automatique, etc. Il ne fait aucun doute que le Tundra 2022 est le plus robuste, le plus performant et le plus avancé de la série à ce jour. Également dessinés et assemblés aux États-Unis, ses prédécesseurs ont franchi la barre du million de kilomètres à plus d’une occasion. Qui sait jusqu’où ira ce nouvel opus ? Un bi-turbo aux performances impressionnantes Le credo du Tundra : qualité, durabilité et fiabilité PRÉSENTATION Terres vierges 61 Une ergonomie qui mise sur l’horizontalité TOYOTA TUNDRA I I I Type : 4x4 Moteur : V6, 3 500 cm3 Puissance : 394 ch Poids à vide : 2 460 kg Prix : 9 495 000 F Des rangements pour les pros Presque 6mde long Unemodélisation en caissons Modes remorquage ou tractage Photos : Toyota

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