Auto Moto Bato Fev 2022

DEUX-ROUES Scout toujours ! C’est en 1919 qu’apparaît la « Scout » de 600 cm3, élaborée pour couvrir le segment des motos à cylindrée moyenne. Dès l’année suivante, 40 000 exemplaires sont vendus, et c’est sur sa base que sont conçues à partir de 1922 la « Chief » et la « Grand Chief » de 1200 cm3. En 2014, Polaris ressuscite la Indian Scout. En Nouvelle-Calédonie Garanties 5 ans, ses cinq déclinaisons sont actuellement disponibles à partir de 1 790 000 F TTC chez Royal Motors Cycle, distributeur officiel de la marque. Hormis sur les Scout Sixty de 1 000cm3, tous les modèles bénéficient du moteur V2 à 60° de 1 133 cm3 à refroidissement liquide pour une puissance de 100 ch. Il est associé à une boite 6 rapports. Le freinage est assuré par deux disques de 298 mm associés à l’ABS, sur des roues de 16 pouces. La selle monoplace à 673 mm et le châssis léger facilitent l’installation au guidon, même avec la version chopper de la Bobber Twenty. Avec son réservoir de 12,5 litres, l’engin ne pèse que 260 kg à plein. L’instrumentation repose sur un compteur original qui affiche la vitesse de façon exponentielle. Tous les voyants et les infos y défilent depuis la commande au guidon gauche, et un port USB caché permet de maintenir la charge de vos appareils. D’une qualité de finition extrême et avec un comportement mécanique redoutable d’efficacité, la nouvelle Scout bouscule les références de l’esthétique vintage. Elle accroche irrémédiablement le regard et fournit à son pilote le sentiment d’être « badass ». Sa légende est intacte, sa résurrection est inédite. Elle confirme cet ancien slogan : « Old Indians never die, they just have new stories to tell. » La plus ancienne marque demotos américaines Scout Bobber Sixty Fourche de 41 mm La sonorité grave et ronde du double échappement Affichage exponentiel Bloc en aluminium Scout Scout Bobber Scout Bobber Sixty Scout Bobber Twenty Scout Sixty Photos : Indian Motorcycle Internat ional 63

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