Construire Novembre 2020
MICHAËL CHANTRIE, directeur administratif et financier à la Scet, société spécialisée dans les matériaux de construction. Vous êtes présents en tant qu’annonceur dans notre magazine depuis des années. Expliquez-nous les raisons d’une telle démarche, celles pour lesquelles vous nous soutenez ? Dans la mesure où nous sommes négociants de matériel de construction, il est logique de faire des parutions depuis des années dans le magazine Construire . Nous axons notre communication dans le magazine sur notre image, notre notoriété et nos activités, et non pas sur des produits en particulier. L’intérêt pour nous est de rappeler aux professionnels qui lisent le magazine que s’ils ont des chantiers à Nouméa, Païta, Lifou, nous sommes présents. Qu’est-ce qui vous intéresse en particulier dans Construire ? À chaque numéro, on le feuillette puisqu’il est vecteur d’informations dans notre domaine. On va s’attacher à certains dossiers ou articles qui nous intéressent plus particulièrement. Qu’auriez-vous à dire sur l’évolution du magazine ? Je pense que le magazine a bien évolué et a su s’adapter. Dans le cas contraire, il aurait disparu. JEAN-JACQUES HAYOUN, gérant de Gédimat, entreprise de négoce de matériaux de construction et de bricolage, de produits d’aménagement intérieur et extérieur. Vous êtes présents en tant qu’annonceur dans notre magazine depuis des années. Expliquez-nous les raisons d’une telle démarche, celles pour lesquelles vous nous soutenez ? Il est important pour notre société d’être présente dans le magazine Construire en termes d’image. Nous y mettons en avant nos gammes de produits qui sont de marque et de qualité. Le magazine montre l’ensemble des facettes de la construction. On y parle aussi de jardin, d’aménagement extérieur avec les piscines, de décoration. C’est un magazine très complet qui s’adresse au grand public. Il donne à ses lecteurs des idées pour réaliser des projets d’envergure ou, plus simplement, pour accessoiriser leur intérieur. Qu’auriez-vous à dire sur l’évolution du magazine ? C’est un magazine qui a évolué dans la qualité et dans la recherche des nouveautés, que ce soit dans le domaine de la construction, des nouvelles technologies, des nouveaux produits. Il suit les évolutions et il est à la page, selon l’expression. Il nous permet d’être informés de ce qui se passe ailleurs et ainsi de proposer de nouvelles choses à nos clients. Construire nous fait rêver avec de belles images, un beau rédactionnel. C’est un élément déclencheur pour les particuliers qui souhaitent aménager leur habitation. C’est une vraie source d’information à l’intention du grand public et des professionnels, je pense entre autres aux architectes d’intérieur. Je pense que la ligne éditoriale du magazine va se poursuivre dans ce sens. 16 Anniversaire 20 ans ! Numéro spécial
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=