Auto-Moto-Bato Juillet 2022

DOSSIER Ranger meilleur 15 multifonction, se trouve le Combiné d’instruments 100% numérique de 8’ ’ sur les versions XL et XLT, 10’ ’ sur le Wildtrak. Les équipements de confort incluent de façon standard 3 prises de 12 V à l’intérieur et 2 autres dans la benne, le verrouillage électrique des portières, les lève-vitres électriques, l’allumage/ extinction automatique des phares, l’ABS et les airbags frontaux et latéraux, et selon les versions : la climatisation manuelle ou bi-zone automatique, l’éclairage à 360° aux alentours du véhicule, le régulateur de vitesse, le détecteur de pluie, l’aide au maintien dans la voie, l’alerte anticollision et le freinage d’urgence, les capteurs de recul ou la caméra à 360°, etc. De la puissance à revendre Trois motorisations différentes sont envisageables : un 2 L turbo diesel de 170 ch avec une boîte de vitesses manuelle ou automatique à 6 rapports pour les versions XL ou XLT, un 2 L biturbo diesel de 213 ch avec une boîte automatique à 10 rapports pour le XLT ou le Wildtrak, et enfin un 3 L V6 biturbo essence de 405 ch avec sa boîte automatique à 10 rapports pour le Raptor seulement. Six modes de conduite accompagnent leur fonctionnement : Normal ou Eco, Tow Haul pour le remorquage, Slippery pour les surfaces glissantes, Mud/Ruts pour la boue et Sand pour le sable et la poussière. Conçu à partir de l’inventaire des désirs de la clientèle, le nouveau Ranger capitalise sur une large plage d’utilisation. Avec une nette amélioration de son comportement hors route, avec la multiplication de ses astuces pratiques, avec son offre technologique étoffée et son confort optimal, ses motorisations puissantes et sa consommation réduite, il s’inscrit dans un nouveau genre, entre un pick-up tout-terrain pour se rendre sur les chantiers, un « cruiser » pour faire le tour des baies, et un quadrige pour aller guerroyer dans les terres du milieu. Fi des SUV, haro sur les citadines, laissez venir la bête ! FORD RANGER 4 versions : XL XLT Wildtrak Raptor 3 motorisations : 4 cylindres, 2 000 cm3 170 ch - 4 cylindres, 2 000 cm3 213 ch - 6 cylindres, 3 000 cm3 405 ch Six modes de conduite pour oser rouler en dehors des lignes De multiples astuces pour rentabiliser son usage Confort absolu et hautes technologies omniprésentes Photos : Ford Motor Company

RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=