Auto Moto Bato Fev 2022

PRÉSENTATION Qui m’aime me S.U.V. ! Nouveau bouclier PORSCHE MACAN S Type : transmission intégrale Moteur : V6, 2 894 cm³ Puissance : 380 ch 0-100km/h : 4,8 s V-max : 259 km/h Poids à vide : 1 930 kg Les feux de jour quatre points à LED, caractéristiques de la marque, servent autant à voir qu’à être reconnu Écran 10,9 pouces et console tactiles Jantes RS Spyder 21 pouces Bloc V6 2,9 L de 380 ch Bandeau lumineux arrière continu 15 accueille aussi un sélecteur de vitesses plus court. Une horloge analogique de grande qualité fait son apparition au milieu du tableau de bord. Les deux choix de volant, multifonction standard ou version GT en option, proviennent de la 911 et de multiples personnalisations sont possibles pour la sellerie et les garnitures. Luxe et sport En termes de confort, le nouveau Macan offre les meilleures prestations. Le Porsche Communication Management permet de commander toutes vos informations sur l’écran tactile. Il gère le calcul d’itinéraire, l’analyse du trafic en temps réel, et il dispose de la technologie Apple Car play. De plus, l’application My Porsche permet de synchroniser ses destinations, agendas et services multimédia, tandis que certaines fonctions peuvent être commandées à distance. De série, le pack Audio Plus se compose de dix haut-parleurs d’une puissance totale de 150 watts. Le Porsche Dynamic Light System contrôle le faisceau des phares en virage, il commande les feux de croisement selon la vitesse et il ajuste l’éclairage par mauvais temps. Enfin, les systèmes d’assistance intègrent par défaut, ou en option, un régulateur de vitesse adaptatif, des capteurs de parking, une caméra de recul ou un ensemble de 4 caméras pour une vue à 360°, une aide active au stationnement et un accompagnement dans le maintien et le changement de voie. Côté motorisation, le 4 cylindres 2 L propulse le nouveau SUV avec 265 ch, la S remplace sa mécanique avec le V6 2,9 L de 380 ch de la GTS, tandis que la GTS grimpe à 440 ch. La Turbo disparait provisoirement des offres. La boîte de vitesses robotisée PDK à 7 rapports inclut le passage des rapports avec palettes au volant. Avec un couple élevé et des caractéristiques très dynamiques, toutes les versions du Macan procurent des montées en puissance très rapides. La transmission pilotée électroniquement garantit une grande stabilité en courbe, la direction électromécanique et la gestion électronique des suspensions pneumatiques lui confèrent une grande agilité et un équilibre surprenant pour un véhicule de presque 2 tonnes. En attendant le modèle électrique, le Macan poursuit donc sa carrière thermique grâce à un opportun renouveau stylistique. Sur le podium des ventes de la marque depuis son apparition, il a accompli sa mission.

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