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Oroch a été conçu sur la base du Dacia Duster 1. En clair : solidité, fiabilité, efficacité, sans artifices. Le véhicule combine ainsi « le confort du SUV, avec l’avantage d’une benne » , note-t-on chez le concessionnaire. Le Duster ayant été le véhicule le plus vendu en Calédonie en 2020 avec 528 exemplaires, le Oroch se présente sur la grille de départ avec assurance. UN AIR D’AMÉRIQUE DU SUD Le modèle vient du Brésil (via le Mexique et l’Australie), où il est produit pour le marché national et pour celui des pays voisins. Depuis six ans, le Oroch a eu le temps d’y faire ses preuves, sur des terrains parfois difficiles. Il est rodé, la Calédonie ne l’effraie pas. Sa garde au sol, de 20,6 centimètres, et son côté 4x4 lui permettent d’envisager le franchissement sans difficulté. Quant à sa double cabine (4 portes, 5 places), elle est suffisamment spacieuse pour y faire entrer une famille. Sans compter la benne (1,35 m de long, 1,17 m de large), évidemment pratique. Le véhicule, dans sa globalité, peut supporter une charge de 650 kg. « LOOK DE BAROUDEUR » « Un style robuste, des lignes expressives » et un « look de baroudeur » , se félicite le constructeur, relevant aussi les « rangements nombreux et malins » , en plus de « feux arrière en forme de flèche » signant « une personnalité hors du commun » . Sur le continent sud-américain, Dacia n’existe pas, les véhicules sont vendus sous la marque Renault. Voilà pourquoi ce pick-up ne s’appelle pas Dacia Oroch, mais Renault, même si la mention Duster figure au-dessus de l’immatriculation. Renault Oroch : 2 695 000F chez Sodauto 47 RENAULT OROCH P R É S E N T A T I O N
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