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P R É S E N T A T I O N 44 C hez Renault, on a le sourire. Il y a de quoi. Le pick-up Oroch a été homologué mi-juin. Sur les 28 véhicules reçus par le groupe, une vingtaine, dont la moitié à destination d’un loueur, ont déjà trouvé leurs futurs acquéreurs. « Ça marche pas mal » , résume-t-on, avec euphémisme, du côté de la marque française. « C’était un véhicule très attendu » , explique-t-on encore au showroom, à Magenta. L’apparition du Oroch était prévue pour juin 2020, mais le contexte mondial, sanitaire notamment, a retardé l’échéance. Dans quelques jours, 16 autres véhicules débarqueront du bateau. Un deuxième arrivage qui en annonce de nombreux autres, tant le produit semble taillé pour la Calédonie. On peut déjà parier sur un succès lors du prochain Salon du 4x4, du 9 au 12 juillet à l’Arène du Sud. Certains conducteurs prennent toutefois de l’avance : le modèle exposé, en face de l’aérodrome, a vu ces derniers jours un défilé de personnes curieuses et intéressées. Elles n’ont pas encore été autorisées à tester la bête et ses 143 chevaux sous le capot, mais elles ont tout de même pu s’asseoir à l’intérieur, ressortant souvent ravies. LA BASE DU DUSTER Premier argument, loin d’être anodin, en faveur du nouveau venu de Renault : son prix, 2 695 000 francs TTC, qui en fait le pick-up le moins cher du marché, 300 000 francs de moins que son premier concurrent, chinois. Bonus : le modèle proposé sur le territoire est largement équipé (lire ci-contre). Deuxième argument : pas de mauvaise surprise à craindre, puisque le Renault RENAULT OROCH Son arrivée était guettée depuis plusieurs mois, elle est enfin effective. Avec le Oroch, Renault débarque sur le marché du pick-up avec ambition. Le rapport qualité-prix du modèle proposé en Calédonie a de quoi séduire. UNNOUVEAU PICK-UP À PRIX RÉDUIT

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