Auto Moto Bateau : Juillet 2020
décoratifs blancs de grande qualité évoquant l’histoire de la marque, notamment les motifs « spears » qui ornent les ailes avant, typiques de l’univers de la compétition automobile. Sur la grille du capot moteur, le badge Porsche Heritage constitue un clin d’œil stylistique au badge délivré autrefois aux propriétaires de modèles Porsche 356 ayant franchi la barre des 100 000 km. Chacun des quatre modèles Porsche Heritage Design bénéficiera sur sa poupe de ce sceau de qualité d’antan au design revisité. Autre signature stylistique : l’écusson Porsche historique de 1963 qui orne le capot avant, le volant, les enjoliveurs de roue et la clé de contact. Il est également représenté en relief sur les appuis-tête et l’étui à clé. Enfin, l’édition spéciale se démarque également par ses jantes 20/21 pouces « Carrera Exclusive Design » fournies de série et ses étriers de frein en noir proposés dans un style historique classique. hommAge à lA TRAdiTion Le design de l’habitacle est un hommage à la tradition : l’intérieur exclusif en cuir bicolore associe le cuir rouge bordeaux au cuir Club Olea en beige Atacama. Un intérieur composé de cuir noir est également disponible. Le velours côtelé, employé dans la Porsche 356 et très en vogue dans les années 1950, habille avec élégance les sièges et les panneaux de porte de l’édition limitée. La 911 Targa 4S Heritage Design Edition propose une expérience riche en émotions, comme en attestent le compte-tours et le chronomètre déclinés dans un design historique avec éclairage vert, mais aussi le ciel de pavillon perforé en microfibre et les nombreux inserts en cuir Porsche Exclusive Manufaktur. La touche finale est apportée par la plaque métallique sur la planche de bord, qui indique le numéro de l’édition limitée. Basé sur la nouvelle 911 Targa type 992 dévoilée récemment, le premier modèle Heritage Design est doté de technologies de pointe en matière de châssis, de systèmes d’assistance et d’info- divertissement. Il est par ailleurs équipé d’un moteur biturbo développant 450 ch qui, associé à la boîte de vitesses double embrayage à huit rapports, lui permet d’atteindre une vitesse de pointe de 304km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h en moins de 3,6 s (avec Launch Control). La boîte de vitesses manuelle à sept rapports incluant le Pack Sport Chrono est également disponible en option gratuite. heritage design edition
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