Auto Moto Bateau : Juillet 2020

e s s a i a u t o La marque coréenne poursuit son développement avec l’objectif affiché d’étoffer sa gamme afin de proposer plus de motorisations propres. Après la berline Ioniq, hybride rechargeable, le Kona Hybrid fait son apparition chez nous, avec des arguments de poids. 46 Hyunda i Kona Hybr i d Àfonddans l’air dutemps L e SUV urbain accueille désormais une inédite variante hybride qui vient d’arriver, en attendant la version tout électrique espérée chez Royal Motors avant la fin de l’année. Extérieurement, le modèle hybride du Kona demeure très proche du reste de la gamme, reprenant la face avant caractéristique se distinguant par une calandre en cascade, nouveau code identitaire de la marque. Outre le badge Hybrid apposé sur le hayon, l’hybride adopte des jantes au design exclusif. À l’intérieur, ce Kona reprend la présentation générale du reste de la gamme. On y retrouve l’écran tactile 7 pouces, en position centrale sur la console, qui renferme toujours les applis Android et Apple Car, mais intègre en plus les informations sur le fonctionnement du système hybride. Un mariage pointu Véritable chaînon manquant, cette nouvelle version constitue une excellente alternative à une électrique pouvant parfois être contraignante pour certains. Ici, les 141 chevaux sont issus du mariage entre un quatre cylindres 1,6 litre de 105 ch et un moteur électrique de 43,5 ch, Fiche technique Moteur : 4 cylindres essence injection Cylindrée 1 600 cm 3 Puissance : cumulée 141 ch à 5 700 tr/min Couple totale : 265 Nm Boîte : automatique à 6 rapports Volume du coffre : 361 à 1 143 dm 3 Vitesse maxi : 160 km/h 0 à 100 km/h : 11,6 s Consommation mixte 3,9 l/100 km/h

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