Auto Moto Bateau : Août Septembre 2019
e s s a i a u t o 34 Toyota Rush 4,42 m, une garde au sol généreuse et un empattement important qui a permis de caser une deuxième banquette coulissante et ainsi d’offrir au Rush ses 7 places. Un intérieur très modulable Pour l’accès à la deuxième rangée, le Rush utilise la solution efficace de la banquette centrale qui se replie en avant pour dégager le passage. Ce même système permet de rabattre les sièges de la deuxième banquette, pour décupler le volume de chargement et obtenir ainsi un coffre vaste et d’une grande hauteur. Une malle d’autant plus pratique que son seuil de chargement reste assez bas malgré la garde au sol importante (22 cm). Parmi les équipements notables de série, on dispose de l’ouverture et du démarrage sans clef, de rétroviseurs rabattables électriques, de prises auxiliaires, d’un système audio/CD à huit haut- parleurs, de l’allumage automatique des feux et de très belles jantes en alliage de 17 pouces. Le Toyota Rush «S» de notre essai, en boîte BVA et avec tout l’équipement décrit ci- contre, est à 3 095 000 francs TTC. Mais sachez qu’il existe une version «G» à boîte manuelle à 5 rapports à seulement 2 695 000 francs TTC. A découvrir chez Toyota à Ducos, tél. 25 52 52, ou à Koné, tél. 47 78 77. Fiche technique Moteur : 4 cylindres en ligne essence Cylindrée : 1 496 cm 3 Puissance : 109 ch à 6 000 tr/min Couple : 140 Nm à 3 000 tr/min Boîte : BVA à 4 rapports ou manuelle 5 rapports Volume du coffre : 380 dm 3 Vitesse maxi : 165 km/h Réservoir : 50 L
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