Auto Moto Bateau : Août Septembre 2019
e s s a i a u T o Pour se démarquer de la concurrence, le Toyota C-HR mise sur l’originalité à plusieurs titres. Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur, Toyota a osé sur le plan du design et de la technologie, proposant une version hybride de son SUV. 22 toyotA c-hr hybr i d uNCROSSOVER ENVOÛTaNT S es lignes bien sculptées lui confèrent une silhouette sportive à la manière d’un coupé trois portes qui aurait pris de la hauteur, ce qui lui vaut d’ailleurs d’avoir été baptisé « Coupé High Rider » (coupé haut sur pattes). Tout est imaginé pour croire que l’on a affaire à un coupé. En fait, on est bien en présence d’un véhicule à cinq ouvrants avec une poignée de porte arrière dissimulée dans le montant C. La sportivité de la poupe est travaillée avec des passages de roue très évasés aboutissant à des feux arrière qui émergent de la carrosserie, le tout surplombé par un grand becquet de toit. Avec ce design décalé, aux angles bien marqués et aux feux proéminents, le C-HR semble taillé comme un diamant. C’est vrai qu’il attire le regard. Personne ne reste indifférent devant son profil musclé. En qualité de crossover compact, le Toyota C-HR présente des dimensions contenues. Long de 4,36 m, il affiche une largeur de 1,795 m, une hauteur
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