Auto Moto Bateau - Juin 2019
e s s a i a u t o 32 New Suzuk i Vi tara 1 , 4 L Boosterjet La partie supérieure de la planche de bord reçoit un matériau moussé. Une bonne surprise. Et des inserts façon a l umi n i um que l ’ on re t rouve également sur les contre-portes et la console centrale. Enfin, un revêtement inédit micro-perforé recouvre les sièges. L’accoudoir central coulissant e s t p r opo s é de s é r i e . Cô t é technologie, sur le Suzuki Vitara de notre essai en finition intermédiaire, ne cherchez pas l’écran tactile, il n’y en a pas. Pas de caméra et de radar de recul non plus. On a droit tout de même à une radio CD MP3 avec prise USB et au Bluetooth à commandes au volant, à des vitres teintées à l’avant et surteintées à l’arrière, à une climatisation automatique régulée. Le coffre, d’une capacité de 375 litres, est équipé d’un faux plancher. Extérieurement, on a remarqué les protections de bas de caisse et de passages de roue. Sur le plan sécu- rité, le Suzuki se dote de l’ABS, de l’ESP avec répartiteur de freinage, de 7 airbags et du contrôle de la pres- sion des pneus au tableau de bord. Et pour parler tarifs, on peut dire que le Suzuki Vitara est bien placé. Le 1,4 L boîte automatique de notre essai est proposé en prix de lancement à 2 895 000 francs. Il est disponible également en boîte manuelle à six rapports à 2 695 000 francs. Ce qui en fait un excellent rapport qualité/ prix, dans la catégorie. Fiche technique Moteur : 4 cylindres en ligne essence, 16 soupapes Cylindrée : 1 373 cm 3 Puissance : 140 ch à 5 500 tr/min Couple : 220 Nm à 1 500 tr/min Boîte : automatique séquentielle à 6 rapports Coffre : de 375 à 710 L Vitesse maxi : 200 km/h 0 à 100 km/h : 9,5 s Consommation mixte : 5,8 L/100 km
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