Auto Moto Bateau n°135
D e u x - r o u e s 66 préSentat i on selle basse, pratique pour les petits gabarits, et elle est facile à manier », précise Fred. La Street Rod se prête par ailleurs très bien à la customisa- tion. Précisons enfin que son nou- veau moteur offre un meilleur taux de compression ainsi qu’une puis- sance de 18 % supérieure (+8 % de couple aussi) à celle d’une Street 750. la forty eight Un modèle emblématique de Harley-Davidson pourvu du célèbre réservoir de 8 litres. C’est le Bobber classique du constructeur, motorisé par un V-Twin réputé pour son im- pressionnant couple à bas régime. Ce Bobber a pour lui un côté « badass » affirmé. Il est dépouillé et trapu, long et ramassé, destiné à ceux qui recherchent de l’authentici- té et de l’essentiel. Plus polyvalente, la Sport Glide combine les looks Sportster, pour le côté dépouillé et agressif, et Touring pour le côté longs trajets. « C’est le modèle qui représente le changement opéré ac- tuellement par la marque. Ils ont arrêté les vieux châssis et ont pris un nouveau cap dont la Sport Glide est le premier exemple. Elle est souple, très maniable et adaptée aux temps mo- dernes. On peut aussi la customiser en moins de cinq minutes. » les classiqUes Elles font rêver, notamment pour leur apparition au cinéma. Qui ne se sou- vient pas de Schwarzy sur sa Fat Boy dans Terminator 2… « Les Fat Boy et Fat Bob ont été revues esthétiquement. Elles sont plus mo- dernes tout en gardant leur ADN. » Le constructeur de Milwaukee a revu de fond en comble sa mythique Fat Boy, pour en faire une moto élégante et racée. Une cure de jouvence réussie. La nouvelle Fat Boy est réellement superbe, facile à piloter en ville comme sur route. On enclenche tou- jours la première avec autant de bon- heur pour entendre le « klang » et lancer les chevaux ! Un véritable objet passion, comme le reste de la gamme, à aller admirer chez Harley- Davidson Vallée-des-Colons. La Fat Bob
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