Auto Moto Bateau n°135

100 est annoncé en 3,7 secondes avec le launch control, vous ima- ginez facilement les sensations. « L’étagement de boîte est top, avec une grosse rapidité des pas- sages. Le bruit du compresseur est présent, on se fait plaisir. Les accé- lérations sont très franches . » Très franches, oui… Il faut d’ail- leurs bien doser du pied droit car cela part très vite, et l’avant a ten- dance à se délester un peu. Le freinage également est à antici- per, normal avec un joujou de presque 2,5 tonnes. Vous l’aurez compris, ce dragster n’est pas à confier à n’importe qui. Niveau comportement, « on sent qu’il y a des renforcements au châssis », remarque Eric. Et pour mieux encaisser sa puissance débordante, il dispose d’une sus- pension adaptative Bilstein Com- pétition ainsi que de freins Brem- bo haute performance à six pistons. En virage, néanmoins, le Trackhawk a tendance à accuser son poids. Il n’aura pas le com- portement de certains concur- rents allemands, plus affutés dans ce domaine, mais bien plus chers aussi à ce niveau de prestations. Cela n’arrêtera pas le passionné en quête d’un véhicule exclusif. Avec ce Trackhawk, on a le privi- lège de rouler dans un SUV hors normes au look ravageur, full op- tions, et qui met la dragée au dé- part arrêté à des sportives ultra haut de gamme, comme la Mc Laren 570S. 16 500 000 francs chez US Automobiles.Tél. : 43 77 19. 33 Jeep Grand Cherokee Trackhawk e s s a i a u t o

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