Auto Moto Bateau 133
A u catalogue 911, les modèles sont très nombreux mais la version GTS se dis- tingue particulièrement et représente un très bon compromis dans la gamme actuelle. Extérieurement, la GTS se distingue surtout par ses superbes jantes Turbo S de 20 pouces, en noir satiné, avec écrou central, et son bouclier avant spé- cifique avec de larges entrées d’air. L’habitacle est vrai- ment somptueux et sportif, avec un habillage Alcantara intégral, des surpiqûres rouges, des inserts carbone, des sièges Sport Plus, les logos GTS dans le compte-tours et sur les appuis-tête… On note également des seuils de porte illuminés et le vitrage fumé. Le tout est très sédui- sant, sans fausse note. Un package complet Au delà de sa silhouette racée et de son intérieur exclu- sif, la GTS dispose de toutes les options inhérentes à ce style de sportive. Système audio Bose, écran tactile, ra- dars de parking, et, sur notre exemplaire, un astucieux système de levage de l’essieu avant pour franchir les plus hauts ralentisseurs sans frotter. Pas mal. Plus intéressant encore, les gros « plus » niveau équipe- ments mécaniques de la GTS. Le Flat 6 biturbo voit sa pression de suralimentation en hausse pour atteindre la puissance de 450 ch, et 550 Nm de couple. Les performances sont ahurissantes avec un 0 à 100 en 3,7 secondes. On salive. Les chiffres ne sont pas tout, les sensations importent plus encore… et sur la GTS on a de série l’échappement sport. Une 911, c’est déjà très bien. Siglée GTS, c’est encore bien mieux. Plus puissante et agrémentée de nombreux détails visuels magnifiques, elle apporte de l’exclusivité à la sportive de légende.
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=