Auto Moto Bateau 133
important, et l’on trouve notam- ment la clef « loisir », un bracelet étanche permettant l’ouverture du véhicule après le sport par exemple, ainsi qu’un système audio de très haute qualité, de marque Méridian. Une belle sonorité La motorisation semble parfaite et bien en accord avec ce beau SUV. Le V6 distille un son bien rauque, gronde fort et le F-Pace accélère tout autant. La boîte à huit rapports permet d’abaisser la consommation durant les longs trajets, mais manquera d’un poil de réactivité en conduite sportive. La transmis- sion intégrale du F-Pace adopte un différentiel central à em- brayage multidisques piloté électroniquement. La répartition du couple privilégie les roues arrière, et si les conditions d’ad- hérence se dégradent, jusqu’à 50 % de la puissance iront au train avant.Vous l’aurez compris, le F-Pace mise sur l’agilité. Enfin, le châssis en alu permet de bien « jouer » avec ce SUV, qui pro- pose un savoureux compromis de confort, d’habitabilité et de sportivité, le tout sans roulis ex- cessif en courbes. Un nouveau SUV donc dans la catégorie des premium, qui marque sa diffé- rence surtout grâce à sa ligne très accrocheuse et sa motorisa- tion efficace. Deux arguments de poids qui feront peut-être la différence. Disponible chez Jaguar Land Rover, à 9 900 000 francs. Fiche technique Moteur : 6 cylindres en V Cylindrée : 2995 cm 3 . Puissance : 340 ch. Couple maxi : 450 Nm à 4500 tr/min. Boîte : automatique 8 rapports. Volume du coffre : 650 litres. Vitesse max : 250 km/h. 0 à 100 km/h : 5,8 sc. Consommation mixte : 8,9 l.
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